PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bencheur Bencheur a écrit le 21 octobre 2009 à 9h12
@Mbouss,

Petit c'est quoi? Qu'est-ce qui t'énerve pour que tu penses que je suis aussi court que Conseiller? Sur le plan de la plastique, je te rassure en dehors de Mendo, le R a de très bons morceaux.

@Speed,

Vraiment vous les hier-hier. Attends alors que Coton gagne un titre continental et on en reparle...Coton-Azingo là!

@Paradisio,

Donc nous qui faison l'épervier on fait ça aussi sur nous-mêmes? Coach arrête de lire @Mbouss!

@Tous,

SEF n'aurait pas du jouer hier même si je retrouve en lui du grand Milla. Il a une capacité très rare à tirer le meilleur des quelques ballons qu'il reçoit.

Je ne sais pas pourquoi mon coeur n'arrive plus à supporter le Barça? J'étais Russe à fond hier.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist