@Mbouss,
Petit c'est quoi? Qu'est-ce qui t'énerve pour que tu penses que je suis aussi court que Conseiller? Sur le plan de la plastique, je te rassure en dehors de Mendo, le R a de très bons morceaux.
@Speed,
Vraiment vous les hier-hier. Attends alors que Coton gagne un titre continental et on en reparle...Coton-Azingo là !
@Paradisio,
Donc nous qui faison l'épervier on fait ça aussi sur nous-mêmes? Coach arrête de lire @Mbouss!
@Tous,
SEF n'aurait pas du jouer hier même si je retrouve en lui du grand Milla. Il a une capacité très rare à tirer le meilleur des quelques ballons qu'il reçoit.
Je ne sais pas pourquoi mon coeur n'arrive plus à supporter le Barça? J'étais Russe à fond hier.
Petit c'est quoi? Qu'est-ce qui t'énerve pour que tu penses que je suis aussi court que Conseiller? Sur le plan de la plastique, je te rassure en dehors de Mendo, le R a de très bons morceaux.
@Speed,
Vraiment vous les hier-hier. Attends alors que Coton gagne un titre continental et on en reparle...Coton-Azingo là !
@Paradisio,
Donc nous qui faison l'épervier on fait ça aussi sur nous-mêmes? Coach arrête de lire @Mbouss!
@Tous,
SEF n'aurait pas du jouer hier même si je retrouve en lui du grand Milla. Il a une capacité très rare à tirer le meilleur des quelques ballons qu'il reçoit.
Je ne sais pas pourquoi mon coeur n'arrive plus à supporter le Barça? J'étais Russe à fond hier.

