PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Felicchi Felicchi a écrit le 21 octobre 2009 à 8h51
@Yvan (phila)
Je ne doute pas qu'il en ait les moyens, au contraire ce serait une grosse déception pour moi cette saison s'il n y arrive ait pas. En fait je n'attends que ça. Parce que pour l'instant il n' a pas encore trouvé l'astuce pour déjà tirer son épingle du jeu, et ensuite tirer son équipe vers le haut (pas vers les cieux, je ne me fait pas d'illusion, pas avec cet effectif:))

@Paradisio
"Pas régulier dans le 11 d'une équipe" Trop de relativité mes amis, en fait Franck n'a jamais pu jouer un première division. La preuve l'année dernière il a beaucoup joué mais c'était en D2. Même à Porstmouth il n'a pas pu s'en sortir 🙂 n'est ce pas un ceratin coach du toli qui conseillait à son padré de lui trouver un club en L2 :)POur la feuille de match tous les week-end va encore vérifier et pour la comparaison à Adebayor humm je te rassure va encore vérifier metz monaco arsenal. J'ai toujours parlé de dynamique 🙂

@JB
Ok pas de souci, comme toi même tu sais il faut l'aider à se relancer, aides ses agents à lui trouver une place à chateauroux stp, mais assures toi que cette dernière est tjrs en D2, La D1 n'a pas souvent porté chance pour lui 🙂
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist