PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Djembito Djembito a écrit le 21 octobre 2009 à 8h35
@cldm
J aurais quand meme fichtrement apprecié que sa reprise soit allé au fond des filets... Mais le petit Gonalons là, c est vraiment une belle histoire pour lui hein: on te tcha au centre de formation, milieu de terrain normalement, on te fait jouer en défense. Et tu marques à ANFIELD. J imagine la joie du petit...

@On est ou là
Laisse le gars la tranquille dans son délire sur etoo.

Hier il y avait Song aussi qui jouait. Extraordinaire. Makoun moyen. Ngog, décevant: même avec les Lions il devra se battre pour etre titulaire. Rien n est acquis. sur ce match précis, on peut se dire que son jeu ne casse pas trois pattes à un canard. Mais faudra garder un oeil dessus.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist