voila la fifa qui autorise de jouer un macht officiel avec des tenues qui semble non réglementaire. Nous devons nous battre jusqu'au limite du droit. Il ya que par ce biai pour changer, défendre notre dignité et retrouver notre place de leader ship en afrique et passer dans les cinq nation du football mondial d'ici 2010 en afrique du sud.
Cette tenu vestimentaire " une chemise et un berbuda" est en aucun cas un équipement sportif.
J'espère que les dirigeants du cameroun iront jusqu'aux instances juridique mondiale pour stopper cette justice partisane....
@+
Cette tenu vestimentaire " une chemise et un berbuda" est en aucun cas un équipement sportif.
J'espère que les dirigeants du cameroun iront jusqu'aux instances juridique mondiale pour stopper cette justice partisane....
@+

