Bentley (Italie) le 21/10/2009 Ã 08:57
GASSAMA est un latéral droit
BODMER est un milieux de terrain, et ce n'est pas parce que PUEL veut absolument le transformer en défenseur central qu'il fera merveille à ce poste au niveau européen.D'ailleurs, il y montre constamment ses limites en championnat.
KLEBER ANDERSON n'a convaincu personne, pour une raison ou une autre, et son adaptation à LYON n'a jamais été prouvé;c'est d'ailleurs toi qui me rappelles son existence.
Tu vois donc que pour une équipe qui a les moyens d'être ambitieuse, le doublement de ce poste est faible.
GASSAMA est un latéral droit
BODMER est un milieux de terrain, et ce n'est pas parce que PUEL veut absolument le transformer en défenseur central qu'il fera merveille à ce poste au niveau européen.D'ailleurs, il y montre constamment ses limites en championnat.
KLEBER ANDERSON n'a convaincu personne, pour une raison ou une autre, et son adaptation à LYON n'a jamais été prouvé;c'est d'ailleurs toi qui me rappelles son existence.
Tu vois donc que pour une équipe qui a les moyens d'être ambitieuse, le doublement de ce poste est faible.

