@ ferdi (allemagne): dans les ecrits de quelqu'un tu peux apprehender non seulement son esprit mais ses intentions profondes
les interventions de hristo ne surviennent toujours qu'apres un match pas de grande envergure de sef,et generalement c'est pour le dechirer.
n'attendez rien de bon de ce dernier.il est le symbole du camerunais du camerounais qui dechire le camerounais quand celui-ci a le plus besoin de ses freres dans les moments difficiles
les interventions de hristo ne surviennent toujours qu'apres un match pas de grande envergure de sef,et generalement c'est pour le dechirer.
n'attendez rien de bon de ce dernier.il est le symbole du camerunais du camerounais qui dechire le camerounais quand celui-ci a le plus besoin de ses freres dans les moments difficiles

