PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Vanzan Vanzan a écrit le 20 octobre 2009 à 22h23
@Ferdi,
merci mon gars.
@tous,
ce sera interessant de voir ce qui va se dire cette semaine sur le barca. C'est une equipe comme toute les autres et il y'a toujours un ventre mou dans la saison. Les bonnes equipes savent gerer les passages a vide. Je pense que le barca est a mesure de le faire. Mais ce resultat va les ramener un peu sur terre car ils jouent avec la certitude que rien ne peut les arriver et du coup tout le monde se met a prendre des risques. Quand a l'inter, c'est une equipe a deux visages. Parfois intincellants, parfois hors du coup. C'est a ce niveau que Mo est superieur aux gens tels que Benitez. Les passages a vides sont trop long du cote de Liverpool. Mo prefere parfois jouer mal mais assurer le resultat. L'Inter a des arguments defensifs et offensifs mais la transmission de courroie foire au milieu. Vu ce que je vois en Zanetti, il peut jouer le role d'organisateur du jeu mais pas pour longtemps vu son age. Muntari n'est toujours pas au niveau auquel on l'attend. C'est un peu comme le camer d'OP. Trop de milieux defensifs et un presque offensif en la personne de Schneider.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist