Hristo a écrit le 20 octobre 2009 à 22h08 @Tous quand Etoo ne joue pas bien la faute est tjrs aux autres,Sneider n'a pas ete recruté pour jouer pour SEF ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...