@Tous
Lyon a malgré ces changements tactiques arraché une victoire precieuse,le groupe est dabord a' feliciter,il est trop tot pour l'instant de parler de renforcement de l'effectif de ttes les facons ce n'est pas l'argent qui manque a' Lyon.Ce qu'il fallait comprendre ici est que le replacemnt d'un joueur ne traduit pas forcement la qualité de son effectif ,les lions ont souvent joué avec Germi en libero pourtant on avait de jouers capables de jouer a' ce poste,un choix tactic traduit beaucop plus la volonté d'un entraineur et ses attentes.Claude le Roy a fait jouer Essien en defense centrale parcequ'il voulait a' tt prix neutraliser SEF qui selon lui etatit le joeur a' battre,mme si c vrai que Mensah n'etait pas la' ,il avait d'autres jouer sur le banc.Gerer un effectif s'apprend ,Mourinho a' mon avis fait une mauvaise gestion dede son groupe,la titularisation de Muntari n'obeit pas a' des critères sportifs
Lyon a malgré ces changements tactiques arraché une victoire precieuse,le groupe est dabord a' feliciter,il est trop tot pour l'instant de parler de renforcement de l'effectif de ttes les facons ce n'est pas l'argent qui manque a' Lyon.Ce qu'il fallait comprendre ici est que le replacemnt d'un joueur ne traduit pas forcement la qualité de son effectif ,les lions ont souvent joué avec Germi en libero pourtant on avait de jouers capables de jouer a' ce poste,un choix tactic traduit beaucop plus la volonté d'un entraineur et ses attentes.Claude le Roy a fait jouer Essien en defense centrale parcequ'il voulait a' tt prix neutraliser SEF qui selon lui etatit le joeur a' battre,mme si c vrai que Mensah n'etait pas la' ,il avait d'autres jouer sur le banc.Gerer un effectif s'apprend ,Mourinho a' mon avis fait une mauvaise gestion dede son groupe,la titularisation de Muntari n'obeit pas a' des critères sportifs

