@Tous
L'inter a desormais un problème etoo ,transparent inexistant faisant des courses inutiles ou steriles,Xavi,Iniesta et autres ne st plus la' pour tout macher,SEF avec trois maigres buts tte competion confondue est entrain de s'eteindre coe ronaldinho,j'avais dit qu'il ne marquera pas plus de 12 fois cette saison
L'inter a desormais un problème etoo ,transparent inexistant faisant des courses inutiles ou steriles,Xavi,Iniesta et autres ne st plus la' pour tout macher,SEF avec trois maigres buts tte competion confondue est entrain de s'eteindre coe ronaldinho,j'avais dit qu'il ne marquera pas plus de 12 fois cette saison

