PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Vanzan Vanzan a écrit le 20 octobre 2009 à 20h46
je crois le pb du milieu d el'inter c'est Stankovic. Il n'est pas du tout altruiste et veut toujours marquer tout seul. Mo le garde juste parce qu'il a la faculte de marquer sinon sur le plan du jeu, son apport n'est pas constructif au environs de la surface adverse. L'inter avait une occasion en or de se mettre a l'abris d'un match a grand enjeu contre le barca au retour mais c'est ce qui va arriver. Entre le Dynamo et le Rubin, une equipe peut passer. Ca va se jouer dur ente l'inter et le Barca.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist