je crois le pb du milieu d el'inter c'est Stankovic. Il n'est pas du tout altruiste et veut toujours marquer tout seul. Mo le garde juste parce qu'il a la faculte de marquer sinon sur le plan du jeu, son apport n'est pas constructif au environs de la surface adverse. L'inter avait une occasion en or de se mettre a l'abris d'un match a grand enjeu contre le barca au retour mais c'est ce qui va arriver. Entre le Dynamo et le Rubin, une equipe peut passer. Ca va se jouer dur ente l'inter et le Barca.

