Le commentateur du match Arsenal-Az Alkmaar ne vante que A.SONG...c'est terrible!
Il vient de dire que A.SONG a peu d'équivalent en europe (même au niveau de sa progression) à son poste en citant ESSIEN qui lui est passé par la tête.
Il dit encore :"a chaque fois il faut faire faute pour prendre le ballon à A.SONG".
C'est vrai, il est impressionant olala!!!!
Il vient de dire que A.SONG a peu d'équivalent en europe (même au niveau de sa progression) à son poste en citant ESSIEN qui lui est passé par la tête.
Il dit encore :"a chaque fois il faut faire faute pour prendre le ballon à A.SONG".
C'est vrai, il est impressionant olala!!!!

