@Tous
Ngog c pas la panacée, vraiment quelconque comme attaquant sur ce que je vois ce soir à moins que ce soit un problème de lentille ou de forme... lol
Par contre dites moi comment un joueur comme Emana peut jouer en d2 et un snjeider en LDC??? Ils sont vraiment aveugle ces recruteurs
Ngog c pas la panacée, vraiment quelconque comme attaquant sur ce que je vois ce soir à moins que ce soit un problème de lentille ou de forme... lol
Par contre dites moi comment un joueur comme Emana peut jouer en d2 et un snjeider en LDC??? Ils sont vraiment aveugle ces recruteurs

