@Dexter le 20/10/2009 Ã 20:40
Tu sais depuis je voulais que JM prenne EMANA mais avec son système de jeu basé sur la défensive et assez pauvre (qui peut casser le style de jeu d'EMANA), je me demande si c'est pas mieux que EMANA reste à Séville quitte à aller dans un club de 1re division espagnole au mercato (Valence, Majorque, La corogne, Espagnol Barcelone)?
Tu sais depuis je voulais que JM prenne EMANA mais avec son système de jeu basé sur la défensive et assez pauvre (qui peut casser le style de jeu d'EMANA), je me demande si c'est pas mieux que EMANA reste à Séville quitte à aller dans un club de 1re division espagnole au mercato (Valence, Majorque, La corogne, Espagnol Barcelone)?

