@ webmassa
j'aimerai savoir pourquoi mon precedent post a ete efface de cet espace???? j'ai partage une information prise sur un site internet(abijan.net) et, comme il se doit, j'ai indique la source d'information!! va tu considerer cela comme de la publicite??
Ne recommence pas tes CONNERIES okay?? de quoi as-tu peur?? que tous les toilieurs se deportent maintenant vers ce site??
Je refuse de croire que cet acte de barbarie et de sabottage dont tu fais preuve est volontaire et, t'invite a revoir ta ligne de conduite.
keep it up
j'aimerai savoir pourquoi mon precedent post a ete efface de cet espace???? j'ai partage une information prise sur un site internet(abijan.net) et, comme il se doit, j'ai indique la source d'information!! va tu considerer cela comme de la publicite??
Ne recommence pas tes CONNERIES okay?? de quoi as-tu peur?? que tous les toilieurs se deportent maintenant vers ce site??
Je refuse de croire que cet acte de barbarie et de sabottage dont tu fais preuve est volontaire et, t'invite a revoir ta ligne de conduite.
keep it up

