PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
dieze dieze de dc/usa a écrit le 20 mai 2004 à 19h35
@ webmassa

j'aimerai savoir pourquoi mon precedent post a ete efface de cet espace???? j'ai partage une information prise sur un site internet(abijan.net) et, comme il se doit, j'ai indique la source d'information!! va tu considerer cela comme de la publicite??

Ne recommence pas tes CONNERIES okay?? de quoi as-tu peur?? que tous les toilieurs se deportent maintenant vers ce site??

Je refuse de croire que cet acte de barbarie et de sabottage dont tu fais preuve est volontaire et, t'invite a revoir ta ligne de conduite.

keep it up
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist