La zurichoise a écrit le 20 octobre 2009 à 19h37 trop bien ce Ngog, vivement qu'il prenne la bonne décision. je suis choquées que pour les journalistes français le choix soit déjà fait... ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...