Eto'o est complètement isolé. je commence à croire deplus en plus que ses partenaires NE VEULENT pas le faire jouer, ils ne cherchent pas à le mettre en une seule situation de frapper au but. On le sent très décu mais il se retient encore... pour combien de temps ? Je suis sûr qu'Eto'o va exploser bientôt.
C'est très décevant ce jeu de l'Inter !
C'est très décevant ce jeu de l'Inter !

