JPEK a écrit le 20 octobre 2009 à 19h18 pour les nostalgiques du Barça... http://tinyurl.com/yfo5krs menés 0-1 par Kiev ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...