Ndogkoti
je viens de voir la pub de Cecilia Bartoli, vraiment je ne vs comprends pas ,vs trouvez mme koi a cette djim femme ki chante comme kelkun ki a un atchomo brulant ds la bouche? en plus elle fait les gros yeux aux gens comme kelkun ds la clé 14 .
Pendant ce temps il y a les Grace Decca ki chante naturellement.vraiment le noir a des problèmes.
Sims
je crois ke le directeur aurait pris la maitresse a part ds un corna pour lui shou les réponses en solo lololol.
Bencheur
je fais koi au Canon , non mon gars je suis derrière les Cotonniers , kaï walaï , je vis avec mon temps.Les ba Canon , Ba Union , ba Tonnerre , clubs dépassés .
Pourr sef tu as raison kil economise son pied pour le 14 nessa hristo dit ke l'inter dambote mieux sans lui, pourkoi pas ce soir ?
mbout na sick
Le turbo est a son level , Koffi disque d'or , Turbo disque de miondo . ki doit jouer en 1ère partie de ki ? ki lui a dit de chanter les bêtises commes les depsos ?
je viens de voir la pub de Cecilia Bartoli, vraiment je ne vs comprends pas ,vs trouvez mme koi a cette djim femme ki chante comme kelkun ki a un atchomo brulant ds la bouche? en plus elle fait les gros yeux aux gens comme kelkun ds la clé 14 .
Pendant ce temps il y a les Grace Decca ki chante naturellement.vraiment le noir a des problèmes.
Sims
je crois ke le directeur aurait pris la maitresse a part ds un corna pour lui shou les réponses en solo lololol.
Bencheur
je fais koi au Canon , non mon gars je suis derrière les Cotonniers , kaï walaï , je vis avec mon temps.Les ba Canon , Ba Union , ba Tonnerre , clubs dépassés .
Pourr sef tu as raison kil economise son pied pour le 14 nessa hristo dit ke l'inter dambote mieux sans lui, pourkoi pas ce soir ?
mbout na sick
Le turbo est a son level , Koffi disque d'or , Turbo disque de miondo . ki doit jouer en 1ère partie de ki ? ki lui a dit de chanter les bêtises commes les depsos ?

