PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Speed Speed a écrit le 20 octobre 2009 à 18h13
Ndogkoti

je viens de voir la pub de Cecilia Bartoli, vraiment je ne vs comprends pas ,vs trouvez mme koi a cette djim femme ki chante comme kelkun ki a un atchomo brulant ds la bouche? en plus elle fait les gros yeux aux gens comme kelkun ds la clé 14 .
Pendant ce temps il y a les Grace Decca ki chante naturellement.vraiment le noir a des problèmes.

Sims

je crois ke le directeur aurait pris la maitresse a part ds un corna pour lui shou les réponses en solo lololol.

Bencheur

je fais koi au Canon , non mon gars je suis derrière les Cotonniers , kaï walaï , je vis avec mon temps.Les ba Canon , Ba Union , ba Tonnerre , clubs dépassés .
Pourr sef tu as raison kil economise son pied pour le 14 nessa hristo dit ke l'inter dambote mieux sans lui, pourkoi pas ce soir ?

mbout na sick

Le turbo est a son level , Koffi disque d'or , Turbo disque de miondo . ki doit jouer en 1ère partie de ki ? ki lui a dit de chanter les bêtises commes les depsos ?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist