PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Sims(fane de foot) Sims(fane de foot) a écrit le 20 octobre 2009 à 17h24
@tous
g suis ravi ke mon histoire vous a plus.voici la suite.c est juste ke g n ai pas relu kan le mettaiy en ligne.
> - Ce n'est pas au lycée que je vais t'envoyer
> mais directement à l'Université! Même moi
> j'aurais tout raté dans ce test...""
> >
> > Morale de
> l'histoire : c'est avec l'âge que l'on
> devient pervers.....
> > Questions : Pouvez
> vous deviner les réponses qu'aurait faites
> le Directeur?
> > L'homme naît
> sain et bon , c'est l'âge ou la nature qui le
> corrompt.
> >
> >
> Fidèlement et amoureusement votre

>
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist