@tous
g suis ravi ke mon histoire vous a plus.voici la suite.c est juste ke g n ai pas relu kan le mettaiy en ligne.
> - Ce n'est pas au lycée que je vais t'envoyer
> mais directement à l'Université! Même moi
> j'aurais tout raté dans ce test...""
> >
> > Morale de
> l'histoire : c'est avec l'âge que l'on
> devient pervers.....
> > Questions : Pouvez
> vous deviner les réponses qu'aurait faites
> le Directeur?
> > L'homme naît
> sain et bon , c'est l'âge ou la nature qui le
> corrompt.
> >
> >
> Fidèlement et amoureusement votre
>
g suis ravi ke mon histoire vous a plus.voici la suite.c est juste ke g n ai pas relu kan le mettaiy en ligne.
> - Ce n'est pas au lycée que je vais t'envoyer
> mais directement à l'Université! Même moi
> j'aurais tout raté dans ce test...""
> >
> > Morale de
> l'histoire : c'est avec l'âge que l'on
> devient pervers.....
> > Questions : Pouvez
> vous deviner les réponses qu'aurait faites
> le Directeur?
> > L'homme naît
> sain et bon , c'est l'âge ou la nature qui le
> corrompt.
> >
> >
> Fidèlement et amoureusement votre
>

