minsati(canada a16h210): ON NE reproche rien a drogba mais les gifles,les illusions, les coleres et comportements de gorille ivoirien a la boli sur le terrain devant les cameras du monde entier.
apres tant d'echec de sa part et apres toutes ces declarations, la sagesse recommanderait un peu de retenu.
mais qu'est-ce qu 'on nous avons? la tres grande gueule comme s'il a commence a jouer hier.
attention aux joues des adversaires et aux arbitres qui vont jouer contre ce gorille pede ivoirien
apres tant d'echec de sa part et apres toutes ces declarations, la sagesse recommanderait un peu de retenu.
mais qu'est-ce qu 'on nous avons? la tres grande gueule comme s'il a commence a jouer hier.
attention aux joues des adversaires et aux arbitres qui vont jouer contre ce gorille pede ivoirien

