@
Qd je lis certains évoquer le cas Itandjé, je suis un peu étonné. A l'époque où Magnan jouait avec ce kengué à Lens, lors d'un itw d'un journaliste de téléfoot, Magnan a dit des choses sur son indéfectible attachement aux lions indomptables et notre "grand gardien meilleurs espoir des bleus" à l'époque a clairement dit à demi mot que jouer pr une une équipe africaine ne l'intéressait pas . Tout ça en jouant au petit blanc et en ce moquant presque de Magnan.
Maintenant il va venir pleurer chez qui? C'est now qu'il comprend que le foot est milieu de merde et que qd t'es un afro il ne faut jamais mettre tes origines de côté?
Même en Grèce où il se cache today ses origines vont le rattraper.
Qu'il ne pense même pas un jour venir dans l'équipe Z des lions. L'histoire dit qu'un jour Tommy le call pour un rassemblement des lions et le kengué a dit au grand Tommy qu'il le rappelera "peut être"..
Qd je lis certains évoquer le cas Itandjé, je suis un peu étonné. A l'époque où Magnan jouait avec ce kengué à Lens, lors d'un itw d'un journaliste de téléfoot, Magnan a dit des choses sur son indéfectible attachement aux lions indomptables et notre "grand gardien meilleurs espoir des bleus" à l'époque a clairement dit à demi mot que jouer pr une une équipe africaine ne l'intéressait pas . Tout ça en jouant au petit blanc et en ce moquant presque de Magnan.
Maintenant il va venir pleurer chez qui? C'est now qu'il comprend que le foot est milieu de merde et que qd t'es un afro il ne faut jamais mettre tes origines de côté?
Même en Grèce où il se cache today ses origines vont le rattraper.
Qu'il ne pense même pas un jour venir dans l'équipe Z des lions. L'histoire dit qu'un jour Tommy le call pour un rassemblement des lions et le kengué a dit au grand Tommy qu'il le rappelera "peut être"..

