@tous:
je viens d'écouter le nouveau richard bona. Le bonhomme travaille, il bosse , cherche...c'est impressionnant.
J'ai aimé les chansons: - souleymane - African cowboy - Esukudu - sona moyo et camer secrets.
Un vrai voyage dans le monde, avec des sonorité sud-africaines, camerounaises, guinéenne-malienne, indienne, blues americain...magnifique.
Bravo au grand richard bona.
Heureusement qu'on n'a pas que des débris comme @benchieur au cameroun.
je viens d'écouter le nouveau richard bona. Le bonhomme travaille, il bosse , cherche...c'est impressionnant.
J'ai aimé les chansons: - souleymane - African cowboy - Esukudu - sona moyo et camer secrets.
Un vrai voyage dans le monde, avec des sonorité sud-africaines, camerounaises, guinéenne-malienne, indienne, blues americain...magnifique.
Bravo au grand richard bona.
Heureusement qu'on n'a pas que des débris comme @benchieur au cameroun.

