@essos& mbout na sick: laissez bencheur, c'est mon poulet.j'ai regarde dans la foret, c'est tout ce que j'ai pu trouve comme gibier
il va se fatiguer comme atango qui voulait passer pour le donneur de lecons tout en oubliant que son soeur hilary est dans le monde des femmes cognees par les femmes.
meme le petit carmelo est dans la desillusion
@bemcheur:c'est bon tu as le courage des tes opinions mais si on pouvait avoir les stades,ce serait encore mieux.
a propos de MBIA ET RIOLO, SI ce cretin de riolo pouvait soigner le foot francais, ce serait mieux.
n'oubliez pas le sabotage fait sur bernard LAMA AVANT le mondial 98.alors mbia tu restes serein, tu continues de travailler pour ameliorer ton jeu
@etjandje,ton histoire est pathetique.heureusement que pagal avait reussi a integrer les lions.et ta situation doit servir de lecon aux autres( ngog & autres)
il va se fatiguer comme atango qui voulait passer pour le donneur de lecons tout en oubliant que son soeur hilary est dans le monde des femmes cognees par les femmes.
meme le petit carmelo est dans la desillusion
@bemcheur:c'est bon tu as le courage des tes opinions mais si on pouvait avoir les stades,ce serait encore mieux.
a propos de MBIA ET RIOLO, SI ce cretin de riolo pouvait soigner le foot francais, ce serait mieux.
n'oubliez pas le sabotage fait sur bernard LAMA AVANT le mondial 98.alors mbia tu restes serein, tu continues de travailler pour ameliorer ton jeu
@etjandje,ton histoire est pathetique.heureusement que pagal avait reussi a integrer les lions.et ta situation doit servir de lecon aux autres( ngog & autres)

