@ bencheur
on veut des stades au bled
apres 27 ans c est grave massaaaa
dimanche passé ton ambassadeur milla pleurait dans les antennes radio que le qatar vienne construire les stades au bled, le ridicule ne tue pas!!!!!!!!
le chef bandit arrive au bled la semaine prochaine juste pour prendre les valises des ronds et toucher aussi le trophée de la wc
on veut des stades au bled
apres 27 ans c est grave massaaaa
dimanche passé ton ambassadeur milla pleurait dans les antennes radio que le qatar vienne construire les stades au bled, le ridicule ne tue pas!!!!!!!!
le chef bandit arrive au bled la semaine prochaine juste pour prendre les valises des ronds et toucher aussi le trophée de la wc

