Ndogkoti (Casablanca ) le 20/10/2009 Ã 15:04
C'est normal après tout.A l'état où je t'ai vu traîner au Bd NEY la nuit, et cette manie que tu as à aller acheter tes costumes à CHATEAU ROUGE, si je ne te sors pas de ces endroits là , n'est-ce pasj'aurais des rémords.
C'est normal après tout.A l'état où je t'ai vu traîner au Bd NEY la nuit, et cette manie que tu as à aller acheter tes costumes à CHATEAU ROUGE, si je ne te sors pas de ces endroits là , n'est-ce pasj'aurais des rémords.

