@Sims,
hahaha frangine tu m'a tué de rire !!! j'ai adoré cette histoire mais il me semble qu'il ya une suite ou bien? envoie vite !
@Jpek,
Na som w'a djita cousin pour la newsletter d'okabol.com !
Les images sont superbes.J'ai particuièrement aimé la rubrique des reportages. C'est très instructif.
hahaha frangine tu m'a tué de rire !!! j'ai adoré cette histoire mais il me semble qu'il ya une suite ou bien? envoie vite !
@Jpek,
Na som w'a djita cousin pour la newsletter d'okabol.com !
Les images sont superbes.J'ai particuièrement aimé la rubrique des reportages. C'est très instructif.

