@Dady
Jusqu'au 8 novembre, mon chauffeur a bac+5; c'est de ma faute? tu n'as qu'à ne pas être mon chauffeur, où est le problème? Ou tu penses encore qu'un chauffeur ne peut pas avoir le bac ou qu'un chauffeur est un petit? Petit kengué. J'ai eu du mal à gravir les échelons? Je n'ai jamais eu à franchir le moindre échelon; je suis né en haut, dans la seule maison qui avait l'électricité à Nkongmondo au Bloc 5, et je suis resté en haut.
@Londonien; VANZAN
Pourquoi vous vous énervez? JOHN BARRICK est très heureux lorsque je lui donne l'occasion d'être mon chauffeur. C'est un type très épanoui et très content de son sort.
Jusqu'au 8 novembre, mon chauffeur a bac+5; c'est de ma faute? tu n'as qu'à ne pas être mon chauffeur, où est le problème? Ou tu penses encore qu'un chauffeur ne peut pas avoir le bac ou qu'un chauffeur est un petit? Petit kengué. J'ai eu du mal à gravir les échelons? Je n'ai jamais eu à franchir le moindre échelon; je suis né en haut, dans la seule maison qui avait l'électricité à Nkongmondo au Bloc 5, et je suis resté en haut.
@Londonien; VANZAN
Pourquoi vous vous énervez? JOHN BARRICK est très heureux lorsque je lui donne l'occasion d'être mon chauffeur. C'est un type très épanoui et très content de son sort.

