PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ndogkoti Ndogkoti de Casablanca a écrit le 20 octobre 2009 à 14h04
@Dady

Jusqu'au 8 novembre, mon chauffeur a bac+5; c'est de ma faute? tu n'as qu'à ne pas être mon chauffeur, où est le problème? Ou tu penses encore qu'un chauffeur ne peut pas avoir le bac ou qu'un chauffeur est un petit? Petit kengué. J'ai eu du mal à gravir les échelons? Je n'ai jamais eu à franchir le moindre échelon; je suis né en haut, dans la seule maison qui avait l'électricité à Nkongmondo au Bloc 5, et je suis resté en haut.

@Londonien; VANZAN

Pourquoi vous vous énervez? JOHN BARRICK est très heureux lorsque je lui donne l'occasion d'être mon chauffeur. C'est un type très épanoui et très content de son sort.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist