@Bencheur (France) le 20/10/2009 Ã 14:14
C'était juste une reflexion en ce qui concerna OP ? Rendons-lui hommage avec l'équipe qu'il avait. Quand l'Allemagne met 2-0 à la meilleure équipe des LIONS des dix dernières années on peut se poser la question si ton assertion n'était pas de la provocation ? Any way s’il faut "le soutené " y pas de palaba de Melen à Etoug-Ebé c’est mon village !
C'était juste une reflexion en ce qui concerna OP ? Rendons-lui hommage avec l'équipe qu'il avait. Quand l'Allemagne met 2-0 à la meilleure équipe des LIONS des dix dernières années on peut se poser la question si ton assertion n'était pas de la provocation ? Any way s’il faut "le soutené " y pas de palaba de Melen à Etoug-Ebé c’est mon village !

