@DJSTRING(ouzbe);tes critiques sur makoun ont 1 petit fondement
mais elles seront meilleures pour WEBO A qui tu trouves toutes les vertues et meme celles de jouer moins de moins de 300 minutes dans son equipe en 2ans
tu ferais mieux d'aider WEBO A faire rebondir sa carriere si elle existe encore.
mais elles seront meilleures pour WEBO A qui tu trouves toutes les vertues et meme celles de jouer moins de moins de 300 minutes dans son equipe en 2ans
tu ferais mieux d'aider WEBO A faire rebondir sa carriere si elle existe encore.

