STICKY a écrit le 20 octobre 2009 à 13h36 LES ivoiriens gagner la coupe du monde drogba na pas sa langue dans sa poche je pense ke drogba a dit sa pour faire lap les lecteurs de france football de ttes les façons si la cote d'ivoire gagne la world cup je deviens moine ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...