@JOHN BARRICK (France) le 20/10/2009 Ã 13:33
Coach tu es très fort hein! N'est ce pas tu nous a annoncé en avant tout le monde que BIKEY pouvait jouer Au milieu comme Demi dfensif ? Et le WEEK-END t'a donné raison. Soit tu es un Bikey-insider that's my question, how you got it ? J'aurais jamais pris un tiket là dessus! (Rires épatés).
Coach tu es très fort hein! N'est ce pas tu nous a annoncé en avant tout le monde que BIKEY pouvait jouer Au milieu comme Demi dfensif ? Et le WEEK-END t'a donné raison. Soit tu es un Bikey-insider that's my question, how you got it ? J'aurais jamais pris un tiket là dessus! (Rires épatés).

