PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Onze Onze a écrit le 20 octobre 2009 à 12h48
@ ITANJE

Ashia mon frèrr...Avant hier là on nous disait ke c'était "Frédérique"...Hier meme encor on nous dit ke c'est plutôt "Charles"...aujourd'hui là c'est encor koa ?

Je dis hein, Quand on quitte les bleuets sans jamais atteindre les Bleus là on est même où non mon frèrr ?

Ouais vraiment, les fo frenches là vs me wandaez souvent hein! Nessa ke vous avez barré mes LICS, kan vs faites ça il faut alors arriver à destination...Les bindis jouers comme ça là.
Voici ke il n'y a meme plus de place meme chez les LICS !

De toutes les façons actuellement les mileux de terrains et les goliers n'ont pas à craner avec la nat, parce que c'est 2 compartiements très fournis chez les LICS. Walaï là là là, un milieu ou un golier se vente on peut meme le lep au kwat!!!


----------------------------
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist