@ ITANJE
Ashia mon frèrr...Avant hier là on nous disait ke c'était "Frédérique"...Hier meme encor on nous dit ke c'est plutôt "Charles"...aujourd'hui là c'est encor koa ?
Je dis hein, Quand on quitte les bleuets sans jamais atteindre les Bleus là on est même où non mon frèrr ?
Ouais vraiment, les fo frenches là vs me wandaez souvent hein! Nessa ke vous avez barré mes LICS, kan vs faites ça il faut alors arriver à destination...Les bindis jouers comme ça là .
Voici ke il n'y a meme plus de place meme chez les LICS !
De toutes les façons actuellement les mileux de terrains et les goliers n'ont pas à craner avec la nat, parce que c'est 2 compartiements très fournis chez les LICS. Walaï là là là , un milieu ou un golier se vente on peut meme le lep au kwat!!!
----------------------------
Ashia mon frèrr...Avant hier là on nous disait ke c'était "Frédérique"...Hier meme encor on nous dit ke c'est plutôt "Charles"...aujourd'hui là c'est encor koa ?
Je dis hein, Quand on quitte les bleuets sans jamais atteindre les Bleus là on est même où non mon frèrr ?
Ouais vraiment, les fo frenches là vs me wandaez souvent hein! Nessa ke vous avez barré mes LICS, kan vs faites ça il faut alors arriver à destination...Les bindis jouers comme ça là .
Voici ke il n'y a meme plus de place meme chez les LICS !
De toutes les façons actuellement les mileux de terrains et les goliers n'ont pas à craner avec la nat, parce que c'est 2 compartiements très fournis chez les LICS. Walaï là là là , un milieu ou un golier se vente on peut meme le lep au kwat!!!
----------------------------

