slt a ts tolieurs.juste pr vs ra[ppeller kon celebre aujrdui la fete nationale de notre cher pays.on parle de fete de l unite?mon oeil?quelle unite?chacun bouffe ou il est assis et le reste de la ste paie les poots casses.on ne s en rend compte que qd il faut faire des campagnes electorales.ou va notre pays chers tolieurs?

