@Tous
Voila le Percepteur de l'ambassade du Cameroun a DC qui se sucre avec l'argent du contribuable au nez et a la barbe de Obama. Pauvre Cameroun.
Voila le Percepteur de l'ambassade du Cameroun a DC qui se sucre avec l'argent du contribuable au nez et a la barbe de Obama. Pauvre Cameroun.

