PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
DJSTRING DJSTRING a écrit le 20 octobre 2009 à 12h45
@JOHN BARRICK (France)

Lyon a toujours joué en 4-5-3.Avec Govou et Malouda(Puis Ben arfa,Delagado...)Qui attaquent quand ils ont le ballon et replient quand ils le perdent.

Au depart,John Carrew jouait tout seul,ensuite Benzema.A l'arrive de Perrin,il a essayé le 4-4-2 qui n a pas marché.

Dire que benzema était isolé parcequ'il jouait seul devant ce n'est pas connaite l'OL.
La différence est qu avant,lyon avait de bon milieu de terrain:Essien,Diarra,Tiago qui etaient des poumons pour l'équipe,des meneurs de jeu.

Makoun n'a juste pas reuissir a joué ce role essentiel pour le systeme de jeu.Voila pourquoi il est responsable numéro 1 de la perte du sacre de L'OL

Que celui qui peut prouver le contraire se lance
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist