@JOHN BARRICK (France)
Lyon a toujours joué en 4-5-3.Avec Govou et Malouda(Puis Ben arfa,Delagado...)Qui attaquent quand ils ont le ballon et replient quand ils le perdent.
Au depart,John Carrew jouait tout seul,ensuite Benzema.A l'arrive de Perrin,il a essayé le 4-4-2 qui n a pas marché.
Dire que benzema était isolé parcequ'il jouait seul devant ce n'est pas connaite l'OL.
La différence est qu avant,lyon avait de bon milieu de terrain:Essien,Diarra,Tiago qui etaient des poumons pour l'équipe,des meneurs de jeu.
Makoun n'a juste pas reuissir a joué ce role essentiel pour le systeme de jeu.Voila pourquoi il est responsable numéro 1 de la perte du sacre de L'OL
Que celui qui peut prouver le contraire se lance
Lyon a toujours joué en 4-5-3.Avec Govou et Malouda(Puis Ben arfa,Delagado...)Qui attaquent quand ils ont le ballon et replient quand ils le perdent.
Au depart,John Carrew jouait tout seul,ensuite Benzema.A l'arrive de Perrin,il a essayé le 4-4-2 qui n a pas marché.
Dire que benzema était isolé parcequ'il jouait seul devant ce n'est pas connaite l'OL.
La différence est qu avant,lyon avait de bon milieu de terrain:Essien,Diarra,Tiago qui etaient des poumons pour l'équipe,des meneurs de jeu.
Makoun n'a juste pas reuissir a joué ce role essentiel pour le systeme de jeu.Voila pourquoi il est responsable numéro 1 de la perte du sacre de L'OL
Que celui qui peut prouver le contraire se lance

