@DJ String,
Si tout le monde pouvait se perdre au stade et marquer n'est-ce pas ce serait bien? Voilà ton toulalan qui ne se perd jamais et ne marque presque jamais. Sortez Lyon de ce trou(comme en équipe de Fce d'ailleurs) et vous verrez. Pourquoi tu reflechis déjà comme Conseiller comme ça? Qu'est-ce qui n'a pas marché?
Si tout le monde pouvait se perdre au stade et marquer n'est-ce pas ce serait bien? Voilà ton toulalan qui ne se perd jamais et ne marque presque jamais. Sortez Lyon de ce trou(comme en équipe de Fce d'ailleurs) et vous verrez. Pourquoi tu reflechis déjà comme Conseiller comme ça? Qu'est-ce qui n'a pas marché?

