Felicchi
je suis d'accord avec toi ,DD peut dire mme kil va faire les triplés a chak match , c'est son manioc la bas avec les ivoiros .
Concentrons nous sur les Marocains
Wilson
Bonjour , comment se prépare la petite Zé pour son voyage à Lomé?
je suis d'accord avec toi ,DD peut dire mme kil va faire les triplés a chak match , c'est son manioc la bas avec les ivoiros .
Concentrons nous sur les Marocains
Wilson
Bonjour , comment se prépare la petite Zé pour son voyage à Lomé?

