@Tous
Moi DD: "nous savons que nous partons en CM juste pour courir et rentrer, nous n'y ferons rien du tout" Donc c'est ça que vous souhaitez qu'il dise?? Minalmi.
Si c'est Etoo qui dit qu'on va en RSA pour gagner la coupe du monde tout le monde ici va sauter au plafond, alors qu'on sait très bien que même le 1er tour risque de nous dépasser (faudrait d'ailleurs y aller, c'est pas gagné encore).
Moi DD: "nous savons que nous partons en CM juste pour courir et rentrer, nous n'y ferons rien du tout" Donc c'est ça que vous souhaitez qu'il dise?? Minalmi.
Si c'est Etoo qui dit qu'on va en RSA pour gagner la coupe du monde tout le monde ici va sauter au plafond, alors qu'on sait très bien que même le 1er tour risque de nous dépasser (faudrait d'ailleurs y aller, c'est pas gagné encore).

