PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Speed Speed a écrit le 20 octobre 2009 à 11h43
Famille

leppez Makoun aussi un peu , on l'appuie ds son club mal mauvais , sur les sites de Lyon on manoeuvre son name plusk' une go sassayé . C'est dur sur lui, soutenons un peu le frérot par solidarité mme s'il mouille , eskon a une 2 eme famille, si ton bindi a volé tu vas laisser kon le lynche en route?

Pour l'affaire LLoris Mandanda moi je leppe les frenchies là entre eux do leur science , j'ai seulement lap comme Mandanda qd j'ai vu Ba hugo Boss LLoris faire 5 petites minutes contre la Serbie avt de comote . Le haut niveau c'est pas ds la presse kon le prend .DDL . Contre l'Eire la sueur coule deja sur le front de frenchies, Hogo Boss a encore do 2 sorties aeriennes dans le vide ce week end nessa la propagande dit ke c'est la où il est fort , les irlandais vont le tester pohpoh. Ke Mandanda reste au chaud dur le banc .

Famille je wait dimanche fort fort comme si c'est un match des Lions j'ai deja l'adresse du forum de RMC , le temps c'est l'autre nom de Dieu , le temps de Mbia arrive , le rigolo de RMC n'échappera pas .
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist