Famille
leppez Makoun aussi un peu , on l'appuie ds son club mal mauvais , sur les sites de Lyon on manoeuvre son name plusk' une go sassayé . C'est dur sur lui, soutenons un peu le frérot par solidarité mme s'il mouille , eskon a une 2 eme famille, si ton bindi a volé tu vas laisser kon le lynche en route?
Pour l'affaire LLoris Mandanda moi je leppe les frenchies là entre eux do leur science , j'ai seulement lap comme Mandanda qd j'ai vu Ba hugo Boss LLoris faire 5 petites minutes contre la Serbie avt de comote . Le haut niveau c'est pas ds la presse kon le prend .DDL . Contre l'Eire la sueur coule deja sur le front de frenchies, Hogo Boss a encore do 2 sorties aeriennes dans le vide ce week end nessa la propagande dit ke c'est la où il est fort , les irlandais vont le tester pohpoh. Ke Mandanda reste au chaud dur le banc .
Famille je wait dimanche fort fort comme si c'est un match des Lions j'ai deja l'adresse du forum de RMC , le temps c'est l'autre nom de Dieu , le temps de Mbia arrive , le rigolo de RMC n'échappera pas .
leppez Makoun aussi un peu , on l'appuie ds son club mal mauvais , sur les sites de Lyon on manoeuvre son name plusk' une go sassayé . C'est dur sur lui, soutenons un peu le frérot par solidarité mme s'il mouille , eskon a une 2 eme famille, si ton bindi a volé tu vas laisser kon le lynche en route?
Pour l'affaire LLoris Mandanda moi je leppe les frenchies là entre eux do leur science , j'ai seulement lap comme Mandanda qd j'ai vu Ba hugo Boss LLoris faire 5 petites minutes contre la Serbie avt de comote . Le haut niveau c'est pas ds la presse kon le prend .DDL . Contre l'Eire la sueur coule deja sur le front de frenchies, Hogo Boss a encore do 2 sorties aeriennes dans le vide ce week end nessa la propagande dit ke c'est la où il est fort , les irlandais vont le tester pohpoh. Ke Mandanda reste au chaud dur le banc .
Famille je wait dimanche fort fort comme si c'est un match des Lions j'ai deja l'adresse du forum de RMC , le temps c'est l'autre nom de Dieu , le temps de Mbia arrive , le rigolo de RMC n'échappera pas .

