Lemignon (Zimbabwe) le 20/10/2009 Ã 12:13
C'est un avis que je peux partager, même si pour ces 2 gardiens, c'est cyclique.Mais, il n'est pas nécessaire de faire la ,pression au sélectionneur pour choisir un au lieu de l'autre.
C'est un avis que je peux partager, même si pour ces 2 gardiens, c'est cyclique.Mais, il n'est pas nécessaire de faire la ,pression au sélectionneur pour choisir un au lieu de l'autre.

