@Dady (France)
Chez nous on aime les GRANDS, tout le monde fait tout pour être un grand! Est ce de sa faute ?
@MOLA OMARD (Mauritanie)
Avant on (l'Afrique) allait au Mondial pour ne pas perdre de (1982...1994)
Tu veux que l'on continue dans la même chose en 2010?
Chez nous on aime les GRANDS, tout le monde fait tout pour être un grand! Est ce de sa faute ?
@MOLA OMARD (Mauritanie)
Avant on (l'Afrique) allait au Mondial pour ne pas perdre de (1982...1994)
Tu veux que l'on continue dans la même chose en 2010?

