ON EST OU LA,
@Djembito
es ce que les gens detestent ce RIGOLO?on veut seulement lui dire que ça suffit.d'ailleurs le dimanche prochain lors du choc marseille-psg,j'espere que Mbia va lui fermer son clapet(c'est un fervent supporter du psg) au grand dam de mon ami Lemignon.
On est ou la (Suisse) le 20/10/2009 Ã 12:08
comme L'UNIQUE est un supporter des lions comme toi;
il faut de tout pour faire un monde.........
lol
@Djembito
es ce que les gens detestent ce RIGOLO?on veut seulement lui dire que ça suffit.d'ailleurs le dimanche prochain lors du choc marseille-psg,j'espere que Mbia va lui fermer son clapet(c'est un fervent supporter du psg) au grand dam de mon ami Lemignon.
On est ou la (Suisse) le 20/10/2009 Ã 12:08
comme L'UNIQUE est un supporter des lions comme toi;
il faut de tout pour faire un monde.........
lol

