A TOUS,
pour apporter ma part dans le petit débat avec menez,je crois en ce moment, LLORIS est un tout petit peu au dessus de MANDANDA.
contre le psg il ya quelkes semaines,il a fait un match d'antologie.
pour apporter ma part dans le petit débat avec menez,je crois en ce moment, LLORIS est un tout petit peu au dessus de MANDANDA.
contre le psg il ya quelkes semaines,il a fait un match d'antologie.

