@Ndogkoti (Casablanca )
Tu veux un chauffeur avec Bac+5 que toi même tu as Bac+ combien?
C'est vous qui donnez 20 000 fcfa par mois à vos domestiques pour qu'ils vous appelle patron en repassant vos vestes mités et en cirant vos pompes élimés.
Moi ce genre de truc ne me fait pas rire même si c'est dit pour rigoler. On se plaint tout le temps du pays qui n'avance pas mais comment ce pays peut-il avancer avec une telle mentalité? Dès qu'un type a de petits moyens il veut écraser, rabaisser tout le monde autour pour se sentir encore plus haut!!
Est-on toujours obligé de piétiner, abêtir, écraser les autres pour se mettre en haut de l'affiche? Ne peut-on pas grandir, évoluer, progresser en entrainant un maximum de personnes avec nous. Non, je suis un grand et je veux rester grand tout seul!!
Ndogkoti, je ne t'en veux pas particulièrement mais tu exprimes régulièrement ici ce comportement typique du camerounais qui a eu du mal à gravir les échelons et qui, se croyant arrivé se croit obligé de jeter son mépris sur tout ce qui l'entoure. J'ose espérer me tromper.
Tu veux un chauffeur avec Bac+5 que toi même tu as Bac+ combien?
C'est vous qui donnez 20 000 fcfa par mois à vos domestiques pour qu'ils vous appelle patron en repassant vos vestes mités et en cirant vos pompes élimés.
Moi ce genre de truc ne me fait pas rire même si c'est dit pour rigoler. On se plaint tout le temps du pays qui n'avance pas mais comment ce pays peut-il avancer avec une telle mentalité? Dès qu'un type a de petits moyens il veut écraser, rabaisser tout le monde autour pour se sentir encore plus haut!!
Est-on toujours obligé de piétiner, abêtir, écraser les autres pour se mettre en haut de l'affiche? Ne peut-on pas grandir, évoluer, progresser en entrainant un maximum de personnes avec nous. Non, je suis un grand et je veux rester grand tout seul!!
Ndogkoti, je ne t'en veux pas particulièrement mais tu exprimes régulièrement ici ce comportement typique du camerounais qui a eu du mal à gravir les échelons et qui, se croyant arrivé se croit obligé de jeter son mépris sur tout ce qui l'entoure. J'ose espérer me tromper.

