saaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!! vs etes vraiment mbout hein! vs pensez popow que bidoung a votre temps? en ts cas felicitations a celui qui se fait passez pour lui presque ts le monde est tombe! INCROYABLE! et si vs ecoutiez les infos au lieu de perdre votre tps avec ce pseudo bidoung vs sauriez que la caf a introduit un recours en grace aupres de la fifa pour qu`on ns remettes nos 6 pts ! nooon vs etes qd meme mbout hein!

