@tous
cet itandje c'est un vrai plaisantin
@john barrick
bien vu moi même je me suis souvent offusqué de la campagne de dénigrement orchestrée contre Mandanda par ce gros plein de soupe qui se dit expert je ne sais trop en quoi,et maintenant c'est au tour de Mbia de passer à la cassérole ;je me souviens même que Georges opong whea a été la cible de certains "experts" français avant qu'il n'explose au grand jour.
Mais comme disent certains la vérite finit toujours par triompher le seul conseil que je donnerai à STEPH c'est d'être mentalement fort ce n'est qu'à ce prix qu'il vaincra l'adversité de ces ignibles personages
cet itandje c'est un vrai plaisantin
@john barrick
bien vu moi même je me suis souvent offusqué de la campagne de dénigrement orchestrée contre Mandanda par ce gros plein de soupe qui se dit expert je ne sais trop en quoi,et maintenant c'est au tour de Mbia de passer à la cassérole ;je me souviens même que Georges opong whea a été la cible de certains "experts" français avant qu'il n'explose au grand jour.
Mais comme disent certains la vérite finit toujours par triompher le seul conseil que je donnerai à STEPH c'est d'être mentalement fort ce n'est qu'à ce prix qu'il vaincra l'adversité de ces ignibles personages

