PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
On est ou la On est ou la a écrit le 20 octobre 2009 à 10h24
@MOLA OMARD (Mauritanie)
Il ne faut pas mettre la charrue avant le boeufs,car la coupe du monde,le cameroun n'y est pas encore.
en ce qui concerne les propos de Didier Drogba,pourquoi dire qu'il est un reveur?et même si il reve,est-il interdit de rever?c'est vrai que la cote d'ivoire n'a pas eu de réelle opposition dans sa poule de qualification,mais si ils se sont facilités la tache en mettant les choses bien au clair avec leur adversaire(ce que nous n'avons pas su faire). DD dit qu'ils sont devenus plus murs et qu'ils ont appris des experiences passées,et qu'ils n'y vont pas pour faire de la figuation(moi j'aime ce genre de discours).le plus dur en coupe du monde a mon avis c'est de passer la phase de poule et apres sur un match tout peut se passer.si les africains ne se persuadent pas qu'ils peuvent gagner la coupe du monde,ils ne la gagneront jamais.e dire ne veut pas forcement pas dire qu'on va y arriver,je le vois comme une sorte de moivation.un toieur avait dit que meme le bresil ne clame pas haut au fort qu'ls vont gagner la coupe du monde,j'aimerais dire a celui là que même si ils ne le disent pas,ils n'en pensent pas moins,et ne viennent pas faire de la figuration.
PS:le Ghana n'a pas eu de poule difficile non plus.

ES WES CAN.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist