PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
MOLA OMARD MOLA OMARD a écrit le 20 octobre 2009 à 10h08
@JOHN BARRICK
nous sommes éffectivement blindé en défense et au milieux, mais c'est domage pour notre attaque qui ne dispose que de SEF9 et Emana. je pense que PLG doit sérieusement prospecter dans ce secteur, c'est pas sur des quarantenaires comme Webo et Meyon que notre attaque sera éfficace. il est urgent que PLG reface une tournée pour nous trouver des bon attaquants, voire même redonner une autre chance aux gars comme Idrissou, qui semble en forme en ce moment,Boya, ou même essayer des jeunes comme les Choupo moting, Ngwat Mahop, Songo etc...

@tous
sur le site de la FIFA, Didier Drogba pense que la CIV peut gagner la prochaine coupe du monde. il est vraiment rêveur ce mec. voila un pays qui s'est qualifié face à des nations aussi faibles comme le Malawi, la Guinnée, le Burkina, qui se voit deja champion du monde. ce n'est pas face à ces pays que Drogba doit croire qu'ils sont les meilleurs en Afrique. on a vu la CIV couler face aux Pharaons pendant la derniere CAN, alors qu'ils avaient tout écraser sur leur passage. je suis convaincu qu'ils ne traverseront pas le premier tour du mondial.seul les Lions, et dans une mondre mesure le Ghana, iront au 2 nd tour.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist