@JOHN BARRICK (France)
Makoun n'a sans doute pas attaché les pieds de Kader keider,mais pourquoi Benzema etait isolé en attaque?Parceque la ballon ne circulait pas entre la defense et l'attaque par Makoun.Le milieu ne tournait pas.Juni n'avait pas certainement l'infuluence des années précendente mais Makoun aussi n'avancais pas non plus..Prtant il est venu assurer la releve.
Regarde les matches de Lyon ces derniers temps.Le gars se fait deja sifler car les supporter se rendent compte de sa médiocrité.Lyon risque jouer la descente s'il continue a jouer.
Makoun n'a sans doute pas attaché les pieds de Kader keider,mais pourquoi Benzema etait isolé en attaque?Parceque la ballon ne circulait pas entre la defense et l'attaque par Makoun.Le milieu ne tournait pas.Juni n'avait pas certainement l'infuluence des années précendente mais Makoun aussi n'avancais pas non plus..Prtant il est venu assurer la releve.
Regarde les matches de Lyon ces derniers temps.Le gars se fait deja sifler car les supporter se rendent compte de sa médiocrité.Lyon risque jouer la descente s'il continue a jouer.

